Objectifs du club :
• Partager expériences et bonnes pratiques entre pairs
• Contribuer à rompre l’isolement des personnes en charge de la mission RH et développer son réseau
• Échanger sur les problématiques du quotidien
• Mutualiser des pratiques et outils
• Voire, mener des projets communs
Fonctionnement du club :
-Format : 4 à 5 réunions / an d’une ½ journée (de préférence chez un membre du club qui fait découvrir son entreprise et ses bonnes pratiques)
-Participants : dirigeants d’entreprises, responsables RH, personnes en charges des RH
-Thématiques abordées : raison d’être et valeurs, marque employeur, recrutement, intégration, fidélisation, qualité de vie au travail, gestion des fins de carrière, formation …
Au cours de ces rencontres, des acteurs liés à l’emploi/RH peuvent intervenir sur des points d’actualité à la demande des membres, en fonction de la thématique.
-Adhésion annuelle avec 3 participants maximum par adhésion et par entreprise.
• Entreprises de -50 salariés : 150€ HT/an
• Entreprise de + 50 salariés : 250€ HT/an
Les clubs sont suivis d’un déjeuner à frais partagés pour continuer les échanges.
►J'adhère au Club Le Gers Recrute
Télécharger la charte du Club Le Gers Recrute
